Winning Moves recrute un ou une OFFICE MANAGER !

28 Sep

POSTE : Office Manager / Assistant(e) de Direction
DURÉE : CDD – 6 mois

Winning Moves France est en charge de l’édition, la fabrication et la distribution de jeux de sociétés les plus connus au monde tel que Monopoly®, Cluedo®, Risk®, Trivial Pursuit®, La Bonne Paye®, Puissance 4 ®, sous licence.  L’entreprise détient également des jeux qui lui sont propres tels que les gammes Match®, les jeux de cartes Top Trumps® ou le jeu du Cochon ®.

La force du Groupe, dont maison mère est située à Londres, est d’associer ces jeux au plus grandes marques Entertainment du moment, Preschool/Enfant/Adulte, telles que Pokemon®, Games of Thrones®, Harry Potter®, Disney®, Star Wars®, Mario®, The Walking Dead®, Peppa Pig®, et bien d’autres.

En outre, Winning Moves France développe également des jeux de sociétés personnalisés pour des événements, pour des clients institutionnels, des entreprises avec des versions à leur couleurs, pour des partenaires, ou simple les versions éditions locales ou régionales.

Afin de soutenir sa croissance, Winning Moves France cherche à se renforcer avec la création d’un nouveau poste d’Office Manager, assistant la Direction et les départements de la filiale France.

POSTE

Rattaché(e) au Directeur Administratif de la filiale, vous êtes la personne qui sera en support de tous les départements internes, au niveau organisationnel et logistique des bureaux, des services, tout en participant à l’organisation d’évènements professionnels. Par ailleurs, vous serez en charge du suivi administratif de dossiers internes de plusieurs départements.

Vous serez ainsi l’interface entre les salariés, la direction et les prestataires, avec un rôle central dans notre organisation.
Vos principales missions seront :

Accueil et Services Généraux :
– Accueil physique et téléphonique (Français/Anglais),
– Gestion du Courrier et envoi colis,
– Commande de matériel et gestion des devis,
– Suivi des travaux et devis au niveau maintenance
– Interface avec les prestataires du site

Aide sur évènementiels, salons et déplacements de l‘équipe :
– Gestion de la logistique autour des évènements professionnels ponctuels,
– Aide aux déplacements et réservations,
– Préparation des salons.

Aide Administration des ventes et Services commerciaux :
– Réponse SAV et suivi des demandes,
– Suivi des réclamations client,
– Envoi échantillon et préparation de maquette,
– Aide au classement,
– Prise de RDV Enseignes,
– Saisie sur les interfaces pour les clients internet,
– Préparation de RDV et de Showroom
– Mise à jour de tableaux de suivi.

Aide comptable et administrative :
– Envoi des factures,
– Aide à la relance client téléphonique,
– Tableau de suivi administratif
– Aide au classement.

Assistanat de Direction/RH :
– Support Directeur Général (planning, suivi de dépense)
– Accueil et suivi RH,

Cette liste n’est pas exhaustive et sera amenée à évoluer.

PROFIL

Vous disposez d’une ou plusieurs expériences professionnelles confirmées et réussies, dans ce type de poste polyvalent, idéalement acquise au sein d’une PME à vocation internationale.

Par ailleurs, vous disposerez des qualités suivantes :
– Une réelle autonomie et le sens des priorités,
– Un bon l’accueil et une bonne présentation (Oral/Ecrit),
– Un grand sens de l’organisation,
– De la polyvalence,
– D’adaptabilité et de curiosité,
– De la rigueur dans les suivis,
– La maitrise du Pack Office (Outlook/Excel/Word/Power point),
– La maitrise de la langue Anglaise (niveau courant/ Fluent),
– Et, un sens de la négociation (pour le suivi des devis) serait un plus.

La maitrise de l’anglais est indispensable pour l’accueil téléphonique et l’interface avec notre maison mère, basée à Londres.
Le niveau d’études recherché :  DUT, BTS, Bac + 3, orienté assistanat de Gestion ou de Direction, ou équivalent.

MODALITÉS

Type de contrat : CDD, temps plein – possibilité d’un temps partiel (80%) –
Date de disponibilité : Immédiate
Lieu : Bas Montreuil (93) – Metro Saint Mandé (L.1), Metro Robespierre (L.9) ou RER A (Vincennes)
Rémunération : en fonction de l’expérience et du profil,

Pour postuler :

Si le poste vous plait et correspond à vos compétences, veuillez envoyer votre candidature à l’adresse suivante : recrutement@winningmoves.fr accompagné de :
– votre CV,
– une lettre de motivation,
– vos références.